La Chkobba

Ou le tarot divinatoire tunisien


Le tarot divinatoire peut s’effectuer à l’aide de différents jeux de cartes même si le plus connu en France est le tarot de Marseille. Il faut savoir qu’il existe aussi par exemple le tarot des rêves, l’oracle de Gé, l’oracle de Belline ou bien encore la Chkobba qui est un jeu de carte tunisien remit en avant avec les consultations de tarot en ligne.

Découvrir le tarot de Chkobba

chkobbaLe jeu de carte Chkobba est un jeu de carte tunisien composé de 40 cartes qui a pour but premier de jouer aux cartes et d’être un support pour un tarot divinatoire si l’on apprend à lire les cartes ou si l’on fait appel à un professionnel utilisant le tarot de Chkobba pour ses consultations. Le tirage de tarot est assez simple il suffit de tirer des cartes au hasard parmi les 12 cartes proposées par le voyant ou le site internet afin de connaître des réponses sur son avenir ou telle ou telle situation de sa vie.

Comment se faire tirer les cartes pour un tarot de Chkobba

Comme de nombreux tarots divinatoires on peut très facilement trouver sur internet un site proposant le tarot de Chkobba et même sur des sites proposant un tirage tarot gratuit. On peut aussi se faire tirer les cartes sur plusieurs sites pour regrouper les informations et ainsi donner plus de chances à la compréhension des cartes et des prédictions qu’elles proposent en fonction du passé, du présent et du futur. Le tirage de tarot de Chkobba est actuellement en progression sur les sites de voyance proposant du tarot divinatoire car il semble plus simple et plus adapté pour une consultation en ligne en proposant une lecture, à l’aide des cartes, du passé, du présent et du futur.

Plus de voyance gratuite :