Oracle de Belline

L’Oracle de Belline, sans doute le plus connu des tarots de Marseille


Dans la cartomancie et notamment dans la taromancie, l’oracle de Belline fait partie des arts divinatoires très surprenants. Laissez vous guider et surprendre par la découverte d’Edmond et le voyant Belline.

Histoire

L’oracle de Belline tient son nom, non pas de son créateur, Edmond, mais du voyant Belline. Créé au 19ème siècle, cet art divinatoire fit des émules. En effet, il avait prédit des succès à des personnes très réputées, qui n’ont fait que confirmer l’interprétation des cartes et son pouvoir.

Principes

oracle de BellineTout comme dans le tarot de Marseille, le tirage des cartes agit sur plusieurs plans de votre vie. Votre quotidien, et votre actualité… Mais l’oracle de Belline vous révèlera bien plus encore que ce que vous ne pouviez imaginer. Votre tirage parmi les 53 cartes vous permettra grâce au voyant qui vous guidera, d’anticiper et de comprendre les évènement à venir auxquels vous allez être confronté.
Vous serez ainsi prêt à vous adapter à la situation, à la gérer au mieux et donc à prendre vos décisions sans précipitation.

Les tirages

L’oracle de Belline, peut selon les voyants être tiré de différentes manières. votre relation avec votre voyant est très importante. Vous devez vous sentir en confiance. Il vous soumettra l’interprétation la plus précise et adaptée à votre situation. Il sera votre guide et ne vous imposera pas ce que les cartes ont à vous révéler. Ensemble, vous apprivoiserez le langage des cartes.
En fonction de vos besoins, il vous proposera alors un tirage en croix, un tirage à 6 cartes, ou d’autres tirages possibles.

Testez le tarot de Marseille immediat et en savoir plus sur l’oracle de belline sur tarot-de-marseille-immediat.com

Plus de voyance gratuite :