Pyramide de Teotihuacan

Ou l’autre nom du tarot Maya


La pyramide de Teotihuacan correspond à un tarot maya, qui a donc été inventé il y a plusieurs siècles. En rapport avec la « Cité des Dieux » construite dans cette ville, le développement de la dynastie à la période de la préhistoire comme leur disparition totale restent mystérieux. Les vertus portées à ce tarot sont donc un peu magiques.

Un tarot très précis

TeotihuacanPendant leur apogée, les mayas ont été en mesure de mettre en place un tarot exceptionnel. Basé sur les mois qui figurent sur leur calendrier, chaque carte porte un message qui peut prendre la forme d’un avertissement, d’un présage ou d’une prophétie. Au nombre de dix-neuf, pour chaque tirage tarot divinatoire, les cartes sont en mesure de donner des indications sur l’avenir d’une personne. Toujours utilisé de nos jours, il permet d’apporter des détails différents des autres formes de tarots.

Un passage vers un monde inconnu

La pyramide de Teotihuacan est le moyen d’expression choisi par les mayas pour prouver leurs capacités d’interprétation des voies astrales mais aussi de leur connexion avec le monde invisible pour certains. Le tirage tarot gratuit s’effectue en tirant trois cartes parmi les dix-neuf proposées. La première va représenter la situation amoureuse de la personne, la seconde concerne la vie professionnelle et la troisième est une sorte de conclusion sous forme de présage.

Messages et interprétations

Ce type de tarot possède un mode de fonctionnement un peu différent des autres tarots car en premier la carte tirée indique ce que la carte préconise pour chaque consultant. En fonction de ces premiers conseils, une interprétation est réalisée pour chaque carte. Particulièrement fiable, il étonnera les personnes qui choisiront de l’utiliser. Avec seulement trois cartes de tirées, la pyramide de Teotihuacan est riche d’enseignement et les informations données auront une importance capitale dans la réalisation des projets futurs.

Plus de voyance gratuite :