Tarot de Marseille, jeu de 32

32 cartes pour un tarot de Marseille précis


Il existe plusieurs écoles dans la cartomancie. Vous avez celle qui aura une préférence pour le Tarot de Marseille avec ces 78 lames illustrées, et d’autres pour l’interprétation des cartes d’un simple jeu de 32 cartes. Découvrons ici l’art divinatoire du jeu des 32 cartes.

Signification des cartes

- La famille des trèfles est en règle général en relation avec l’argent et laisse présager des perspectives positives.
- La famille des carreaux, quant à elle, fait plutôt référence à la vie professionnelle et est également en général porteuse de bonne nouvelles.
- La famille des piques sera celle qui vous annoncera les mauvaises nouvelles. Il faudra donc être attentif et vigilant si des cartes apparaissent dans votre tirage.
- La famille des cœurs est comme vous l’imaginez sûrement, celle de l’amour et de la vie affective en général !

Tirage des cartes

tarot 32 cartesLes cartes ne pourront répondre à plusieurs questions à la fois. C’est pourquoi, il est très important de vous concentrer sur la question qui vous importe le plus tout au long du processus du tirage des cartes, et que celle-ci soit la plus précise possible. Isolez vous, concentrez vous et n’ayez plus en tête que LA question.
Après avoir battu les cartes, vous couperez de la main gauche le jeu. Tout en restant centré sur votre question, tirez les cartes et disposez les 7 cartes en forme de triangle.
Chaque position vous donnera une information précise, en plus de la tendance générale que vous devinerez rapidement en repérant les famille de cartes les plus présentes.

Vous aurez ainsi une réponse à votre question rapidement grâce au pouvoir des cartes !

Retrouvez le Tarot de Marseille gratuit !

Plus de voyance gratuite :