Tarot de Marseille, le tirage en croix

Le tirage en croix du tarot de Marseille pour découvrir votre futur


Pour répondre à certaines questions très précises on peut par exemple faire appel au tirage en croix du tarot de Marseille qui permet d’obtenir une réponse assez précise à une question qui doit, elle aussi, être assez précise.

Le tarot de Marseille

tirage-en-croixLe jeu du tarot de Marseille est très certainement le tarot divinatoire le plus connu et le plus répandu, en tout cas en France. Ses origines semblent assez obscures et pas assez précises pour permettre de remonter à son origine. Il est apparu et découvert par le grand public en Italie avec les œuvres d’arts le représentant. Il existe différentes façons pour réaliser une prédiction avec le tarot de Marseille comme par exemple avec le tirage en croix qui permet d’obtenir une réponse avec seulement 4 cartes.

Il faut alors tirer seulement 4 cartes issues du tarot de Marseille que l’on dispose en croix, d’où son nom de tirage en croix, poser une question simple sans choix multiples afin d’éviter les erreurs d’interprétation. Elle se présente ainsi : la 1ère carte posée à gauche représente le positif de la situation, la 2ème carte posée à droite représente le négatif de la situation, la 3ème carte posée en haut centrée représente la situation actuelle, la 4ème carte posée en bas centrée représente le résultat. En ajoutant le résultat de ces 4 cartes on obtient une 5ème carte qui elle représente la synthèse donc la réponse à la question.

Trouver un cartomancien ou un voyant pour un tirage en croix

Tous les voyants et les cartomanciens proposant le tarot de Marseille proposent le tirage en croix comme on peut le constater par exemple sur de nombreux sites. Pour découvrir le tirage en croix et pour obtenir une réponse à une question qui nous tient à cœur on peut utiliser les sites proposant un tirage de tarot de Marseille gratuit car cela ne nous coûtera rien mais pourra nous apporter beaucoup.

Plus de voyance gratuite :