Tarot Numérologique

Le tarot divinatoire par les chiffres et les nombres


Le tarot numérologique est le mariage entre deux arts divinatoires, la numérologie et la cartomancie. Il s’appuie donc sur un jeu de cartes et des chiffres qui symbolisent chacun des éléments de vie, et prend en compte la signification des chiffres en lien avec les cartes du tarot.

La numérologie

numerologieCet art divinatoire se base sur une analyse de tous les chiffres qui entourent une personne : sa date de naissance mais aussi les lettres de son nom et de son prénom ; en effet, en numérologie, chaque lettre de l’alphabet se voit attribuer un chiffre selon un tableau précis. La combinaison des chiffres du nom et du prénom donnent ainsi le nombre d’expression de la personne, l’addition des chiffres de la date de naissance a pour résultat le nombre psychique.

Le tirage du tarot numérologique

Il reprend les règles du tarot divinatoire et affine les résultats numérologiques obtenus avec le nombre d’expression et le nombre psychique. La personne tire trois cartes qui représentent les trois moments de sa vie. La première lame s’attache au passé, à la somme de ses expériences et et dessine comment la personne s’est construite. La seconde lame s’attache au présent, elle permet de comprendre la situation actuelle et les points à faire évoluer. La troisième lame s’attache au futur, elle donne des indications et des clefs pour appréhender le chemin à suivre.

Le sens du tirage

Effectuer un tirage tarot gratuit permet d’obtenir une réponse rapide à ses interrogations du moment, de découvrir sa propre nature en évolution et d’établir un chemin de vie qui a du sens pour soi.

Plus de voyance gratuite :